dimanche 2 mars 2014

Barcelone

Bonjour à tous.

Ca faisait longtemps... 
Bonne résolution de l'année. Je vais vraiment essayer d'être plus régulière. 

J'avais très envie de vous montrer le dernier album que je viens de finir.

Fin janvier, j'ai participé à un week-end de folie à Peyrieux en France. Deux ateliers animés par Elodie, Iggydodie dans le monde du scrap. J'ai dû apprendre à me lâcher, à être un peu moins "carrée" et je vous jure, ça m'a éclaté! J'ai adoré! 
Que de matières! Pâte à structure, gel médium, Gesso, Gelatos, pochoirs et tampons.

Voici donc le résultat. Je vous montre l'album du dimanche, que j'ai fait sur Barcelone. Voyage de l'année passée avec ma cops Fabienne.




















Voilà, j'espère que vous avez aimé.

A bientôt.

Corinne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire