mercredi 23 mars 2011

Toujours des cartes...

Je continue sur ma lancée et je fais des cartes... encore des cartes...
Il ne faut pas croire que je ne sais faire que ça, mais la date de mon marché approche à grands pas. Et en plus j'ai de l'inspiration, ce qui n'ai pas toujours le cas...

Voici donc 2 nouvelles cartes avec mes tampons fétiches Magnolia chez Scraphouse.



Et d'autres avec des tampons de chez Infinimentscrap.




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Promis la prochaine fois je vous montrerais des petites boites que je vais faire à la crop de Bottens samedi. Je me réjouis...

A tout bientôt.

Corinne

2 commentaires:

  1. Saalut Corinne! Enfin je prends le temps de venir voir ton blog! Tu fais des magnifiques cartes et je me réjouis de voir la suite!!! Gros bisous! Je vais te mettre dans les liens "copines"!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    elles sont superbes tes cartes.

    biz,
    Valérie

    RépondreSupprimer