mardi 15 mars 2011

Vive le printemps!

Le printemps montre le bout de son nez et ça fait du bien...Toutes ces belles couleurs qui reviennent, moi ça m'inspire et les papiers IMAGINISCE Berrylicious encore plus.
Voici une carte et 2 minis albums faits avec ses superbes papiers glacés que vous trouverez chez Scraphouse.ch



Petit zoom sur la petite Tilda colorisée avec les Copics.


Le premier album en version jaune...


Et le deuxième en version rouge.

Voilà, j'espère que vous aimez... J'ai adoré travailler ses papiers si joyeux.
Bonne journée à tous et merci de votre visite.
Corinne 

1 commentaire:

  1. Coucou Corinne,
    Aahhhhh enfin ;o) Bienvenue sur la blogosphère du scrap,
    cela valait la peine d'attendre, me réjouis de voir tes réa...
    Bravo tes cartes sont très jolies, ma préférence va à la ptite Tilda et "ses fraises", j'aime beaucoup ces couleurs.
    A bientôt.
    Isa...

    RépondreSupprimer